DAOC in the WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DAOC in the WORLD

Guilde multiroyaume sur les serveurs US
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de guele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubourinette
Ami de la Forêt
boubourinette


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2006

coup de guele Empty
MessageSujet: coup de guele   coup de guele EmptyJeu 1 Juin - 8:38

Voilà je viens faire mon coup de gueule vis à vis de daoc.

En effet je trouve qu'il y à un manque de respect totale dans ce jeu et ca gache enormement son image qui pourrai bienmeilleur.

J'ai du mal a comprendre le pourquoi du comment, des joueurs derriere leur pc se permettent d'injurier des gens a travers la representation de leur perso.

Se caché derriere un tas de pixel et se sentir super fort parce qu'on insulte un type leur rend t'ils le kikitoutdur? peut etre ou alors es ce par un manque de reconnaissance irl que certaines font ca je me le demande.

Peu à peu cet irrespect me degoute aisement, meme si j'essai d'en faire abstraction j'ai certains principe et valeur qui sont loin d'etre present ds daoc.

Bien evidemment je ne par le pas des delires sur ts ou les gens se connaissent plus ou moins la ca reste bon enfant et sans reelle agressivité .

Voilà pas mieux.

PS : faite pas gaff o faute d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
toutenos
Admin
toutenos


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de guele   coup de guele EmptyJeu 1 Juin - 12:48

c'est la jungle virtuelle pirat

je dis depuis le debut que le /rude devrait etre interdit dans le jeu, mais cela reste pour certain un defouloire.

Mais je suis d'accord avec toi boubou....

tu sais en connerie il y a pas de pauvre , mais il y en a qui sont sacrément riches
Revenir en haut Aller en bas
Squallor
Seigneur de Guerre
Squallor


Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite ;D
Date d'inscription : 23/04/2006

coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de guele   coup de guele EmptyVen 2 Juin - 16:56

Le gros problème de DAoC c'est que une grande majorité de nouveaux joueurs sont très jeunes mentalement et physiquement ce que le genre de commandes comme /rude ne fait qu'accentuer. Mais il reste encore de très bons joueurs qui respectent les autres.

J'ai fait deux duels contre Karnoctis, c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup car je trouve qu'il joue très bien son perso et je pense également qu'a chaque combats qu'on fait, on apprends différentes techniques. J'ai faillis rip la dernière fois quand il a claquer le proc malice j'ai réussi a contrer avec le proc battler. Ca a vraiment été un combat de furieux et bourrins.

Faut faire abstraction des andouilles. Le pire c'est qu'un vieux de 50 peut se cacher derrière son tas de pixel et te rude comme un gamin de six ans.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Ami de la Forêt
jenny


Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : france dieppe/vannes
Date d'inscription : 09/05/2006

coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de guele   coup de guele EmptyJeu 15 Juin - 17:03

ah lalala j'vous jure !!!

vous avez raison, mais fo rester ZEN flower faites du yoga ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de guele Empty
MessageSujet: Re: coup de guele   coup de guele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de guele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAOC in the WORLD :: LE RDV des Amis :: Post à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser