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 nouvelle de la version 1.84

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toutenos
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toutenos


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MessageSujet: nouvelle de la version 1.84   nouvelle de la version 1.84 EmptyMer 24 Mai - 0:32

Nos confrères de MMORPG.com ont obtenus quelques informations sur l'avenir de DAoC lors de l'E³, le salon du jeu vidéo où Mythic Entertainment présentait W.A.R.


Citation:
Mythic's dynamic duo of Sanya Thomas and Walt Yarbrough gave us a few tips on what to expect from the next expansion, which will soon be announced. One new race, one new class... but not tied to any realm. Read on.

Most of the next expansion is under wraps, but here is what we learned

Dark Age of Camelot was one of the few games not to make big waves in advance of E3. They want the post-E3 lull all to themselves.

What they would say is that the new expansion, which will be officially announced soon, has one new race and one new class. Anyone, from any realm, can unlock the class on an account by account basis and then make characters using it. The race comes free with the expansion.
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They plan to launch the expansion on their 5 year anniversary later this year.

At this time, they’re actually ramping up development on DAoC again. New hires are coming their way. The expansion will be distributed online, while there will also hopefully be a retail bundled edition DVD.

In the immediate future, 1.84 will see the first few tradeskill changes. Their goal is to make it more user-friendly to start. Then, this fall, they’ll make large changes so that it is fun and useful. That said, they’re intensely aware that they do not want to invalidate the work done by others in the old system.

The 1.84 patch is also being used to clean up a lot of little things. For example, the class changes they’ve done recently are being revisited again to add and fix a little more.

They also plan to focus in on bolts. There is a lot of talk about them and Mythic worries they’re not being used as intended and are having a detrimental effect on RvR. As it finally reached the top of their balance heap, they’re thinking of changing it so bolts only fail when cast on someone already involved in hand-to-hand melee combat. They want them to be an opening gambit, a long range RvR strike. They’re not supposed to be used close up. However, some view them as too hard to use and, as such, refinements must be made.

Changes are being made to Dark Age of Camelot all the time and over the next month, fans of the title should expect to hear a lot more on these issues mentioned at E3.

Source

Le duo dynamique de Sanya Thomas [NdR : Chargée de communauté DAaoC et W.A.R.] et Walt Yarbrough [NdR : producteur de Dark Age of Camelot] nous ont donnés quelques indices sur le contenu de la prochaine extension, qui devrait être annoncée sous peu. Une nouvelle race, une nouvelle classe... mais pas liés à un royaume particulier. Lisez par vous-même :

La majorité de la prochaine extension est sous scellé, mais voici ce que nous avons appris.

Dark Age of Camelot fut l’un des rares jeux à ne pas avoir fait de vagues lors de l’E³. Ils préfèrent de la période de calme post-E³ pour avoir toute l’attention.

Ce qu’ils peuvent dire est que la nouvelle extension, qui sera annoncée officiellement sous peu, a une nouvelle race et une nouvelle classe. Quiconque, de n’importe quel royaume, peut débloquer la classe sur son compte et ensuite créer des personnages l’utilisant. La race viendra gratuitement avec l’extension.

Ils préviennent de lancer l’extension pour leur cinquième anniversaire [NdT : mi-octobre aux US], plus tard dans l’année.

En ce moment, ils sont en train de relancer le développement de DAoC. De nouveaux employés se mettent à la tâche. L’extension sera distribuée en ligne, mais ils espèrent aussi avoir une version DVD dans le commerce. [NdT : Darkness Rising n’avait été vendue qu’en téléchargement aux US.]

Dans le futur immédiat, la version 1.84 verra quelques premières modifications de l’artisanat. Leur but est de le rendre plus agréable pour commencer. Ensuite, cet automne, ils feront de grandes modifications afin de le rendre amusant et utile. Ceci dit, ils sont très attentifs au fait de ne pas annuler le travail fait par d’autres sur l’ancien système.

La version 1.84 sera aussi utilisée pour nettoyer de nombreuses petites choses. Par exemple, les modifications de classes qui ont été faites récemment sont en train d’être revisitées à nouveau pour ajouter et corriger un peu plus.

Ils prévoient aussi de se concentrer sur les sorts de projectiles (bolts). C’est un grand sujet de discussion et Mythic s’inquiète du fait qu’ils ne sont pas utilisés de la façon dont ils le souhaitent et qu’ils ont un effet négatif sur les combats entre royaumes (RvR). Comme leur équilibre est déjà à son sommet, ils songent à les modifier afin que les sorts de projectiles n’échouent que s’ils sont lancés sur quelqu’un déjà impliqué dans un combat de mêlée au corps à corps. Ils veulent qu’ils soient une manœuvre d’ouverture, une frappe à longue portée entre royaumes. Ils ne sont pas supposés être utilisés à bout portant. Quoiqu’il en soit, certains les voient comme trop durs à utiliser et, en tant que quel, des modifications doivent être effectuées.
Des évolutions ont lieu sans cesse sur Dark Age of Camelot et lors des prochains mois, les amateurs de ce titre devraient s’attendre à en entendre beaucoup plus à propos des sujets mentionnés lors de l’E³.

BONNE LECTURE
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MessageSujet: MOI JE DIS REVOIS TON ANGLAIS MDR   nouvelle de la version 1.84 EmptyMer 24 Mai - 21:52

1.84 - Nouveau val, mises à jour de classes, et plus encore...

DAoC est le premier jeu massivement multijoueur royaume contre royaume du marché à ce jour. Nous avons récemment sondés nos clients en leur proposant quelques idées populaires d'amélioration du RvR. Notre but est de focaliser nos ressources sur ces idées jusqu'à la fin de l'année. Certains concepts vont venir rapidement, comme un nouveau val que nous prévu dans cette version 1.84.

Nouveau Val 45-49 : Dans cette version, nous allons développer un dernier val, couvrant les niveaux 45 à 49, limité en rangs et royaume et en Secrets des Anciens. Les joueurs dans ces fourchettes sont souvent frustrés par la difficulté à trouver un groupe et à participer en zone frontière, et nous avons prévu d'intégrer ce nouveau Val pour eux.

Zones sous marines : Dans la 1.83, nous avions ajouté des zones sous-marines dans la zone classique de Midgard, dans ce patch, nous faisons de même pour Albion et Hibernia.

Depuis la 1.81, nous avons ajusté 19 classes, dans certains cas ce sont des changements majeurs. Dans cette version, nous faisons un pas en arrière, pour évaluer l'impact de tous ces changements dans son ensemble, et faire les ajustements nécessaires. Dans certains cas (mais pas tous), nous avons constaté que nous n'avions pas augmenté suffisamment les compétences de classes, et nous avons ajouté des choses.

Secrets des Anciens : Depuis le lancement de ToA, certaines voies de Secrets des Anciens n'étaient pas réellement adaptées aux classes qui pouvaient les prendre. Si nous choisissions d'échanger des voies, nous retirions un choix aux joueurs, ce qui n'est pas une solution idéale. Dans cette version, plutôt que d'échanger les voies de Secrets des Anciens, nous prévoyons d'offrir à chaque classe le choix additionnel d'une troisième voie existante.

Sorts à projectiles (bolts) : Les classes à sorts à projectiles ont souvent du mal à fonctionner à fond dans leur voie. Alors qu'elles étaient à l'origine prévues pour ouvrir le combat, la vitesse de course du nouveau RvR a significativement diminué leur utilité. Le fait que la cible soit en combat est également un problème. Dans cette version, nous prévoyons de réduire le temps d'incantations de ces sorts pour leur permettre d'être utilisés à nouveau en tout début de combat. Nous prévoyons également d'alléger la restriction de "cible en combat" pour les sorts à projectiles.
Comme toujours, nous avons d'autres petites choses dans ce patch, comme les modifications de l'artisanat et du système de quêtes.
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MessageSujet: Re: nouvelle de la version 1.84   nouvelle de la version 1.84 EmptyVen 26 Mai - 3:26

Donc pour les bolts vont les up si on lit bien ...

Apparament, les gens se plaignent d'avoir une cible en combat et que la bolt rate sa cible. Vont reduire le tps de recast. Allégé la restriction peut etre bien. Avant dès qu'un mec sortait ses armes, il était considéré comme étant en combat.

Ca va être bon pour les bainshees et autre elds void ^^
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MessageSujet: Re: nouvelle de la version 1.84   nouvelle de la version 1.84 Empty

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